Nihon Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:17

Hello ^^ .
How are you ? Fine ?
Chef, je n'ai pas vu de section "Suggestion" (peut être que je suis aveugle K.O ).
Euh, pourquoi ne pas mettre en place une chatbox ? Ca pourrait peut être mieux souder les liens entre les membres de la fansub non ? Simple suggestion d'une personne ayant administrer 15 forums et modérer des serveurs xD.

PS : Je suis le seul gars de la team ébloui 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:22

Ah oui, ce n'est peut-être pas très bien explicite =o
Ca serait ici -> https://nihon-fansub.forumactif.org/t4-avis-remarques-sur-le-forum
encourager 

Très bonne idée pour la chat box ! C'est vrai que j'hésitais, je ne savais pas si ça allait plaire, mais je vais la rajouter alors ! ;D

Merci pour ta suggestion coeur

EDIT: Ah oui dis-donc, tu devrais être fier d'être entouré de filles clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:25

Ah ok xD.
Bon, je suis aveugle alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:33

Mdr ça arrive à tout le monde :P
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:36

Bof x).
Fille ou garçon, c'est la même chose... quoi que... les filles sont meilleurs que les garçons donc oué ca va mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:39

Ah bon, les filles sont meilleures que les garçons ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:42

Pour moi oué.
Plus intelligentes etc.. , généralement bien sûr ^^ . Parce qu'il y a des exceptions par contre (je critique pas les filles de mon lycée, naaan jaaaamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:50

Han c'est rare d'entendre ça ! Tu dis ça parce qu'on est en nombre supérieur ? clin d\'oeil 
Oui j'avoue qu'il y en a quand même, c'est des cas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:51

Non, je dis ca car je l'ai toujours pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:52

*applaudi* Super, je t'adopte encourager
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:00

C'est trop gentil et c'est fouuuu comme on a des nouveaux ! Yooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:21

Vous savez quoi ? Je suis l'exception ._. . C'est claaasse ! :D .
Je suis le gars qui n'a aucune connaissance sur rien, mis à part les exoplanètes, l'Histoire et la Psychologie xD. Je me demande sérieusement ce que je fous là o.o .
Je suis le seul qui n'a pas d'image non plus car aucune image me plait x).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
Traductrice
Marie-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:37

Les exoplanètes, l'Histoire et la Psychologie c'est déjà pas mal hein ! Mais oui... tu es le seul garçon de la team, mais c'est bien d'avoir un garçon, pour que ce ne soit pas qu'une team de filles ! Et puis si ça se trouve un nouveau garçon arrivera bientôt, sans image lui aussi, et tu ne seras plus l'exception... tu serais déçu, hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Traductrice
Miina


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Aix

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:41

Par contre il faut pas faire de double-post je crois ><

Et puis on va tous partager notre culture :D j'y connais rien en sub moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:59

Oui c'est vrai que c'est à éviter, Kro's ;) Mais c'est pas grave :)

En effet, c'est bien d'être une exception ! Mais j'espère bien qu'il y aura d'autres gars dans cette team, ça mettrait de l'ambiance classe 

Voilà, vous avez tous un point commun : vous débutez dans la fansub ! encourager 
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:45

O-KA-MI , je suis l'exception, donc j'aime bien parfois t'emmerder d'où le double post volontaire involontaire classe. ok j'avoue que j'avais la flemme de cliquer sur Edit et que je ne me sentais pas bien

Qui a dit que j'étais déçu d'être une exception ? Moi o.o ? JAAAAMAIIIIS !! Je ne veux pas l'arriver d'un nouveau garçon, sinon il va emmerder le monde. Sauf si vous voulez des garçons pour espérer tomber sur le prince charmant si ce n'est pas déjà fait.

Le point commun est que nous sommes dans la même fansub. C'est vrai. Fallait que je dise que je suis l'exception pour vous voir réagir, c'est cool comme l'être humain est incroyable.

Marie-chan a dit "Les exoplanètes, l'Histoire et la Psychologie c'est déjà pas mal hein !" . On souligne le "c'est déjà pas mal" qui est magnifiquement bien suivie du hein. Alors explication. Marie-Chan a dû croire que je me sentais "expulser", que je me sentais mal car je n'avais aucun point commun. D'où le fait qu'elle a repris les connaissances que j'avais pour dire que les connaissances que j'ai sont vraiment bien pour essayer de me remonter le moral.

Miina, elle a dit que l'on va partager toute notre culture, montrant ainsi que grâce à vous, j'apprendrai des choses et ainsi me remonter le moral. Dire qu'elle n'y connait rien en sub permet de me faire croire qu'elle compatit et que je ne suis pas seul à ne pas connaitre des choses. Magnifique le smiley ":D" ^^ .

Enfin, notre patronne adorée ^-^ . Pas grand chose à dire mis à part qu'elle m'excuse d'avoir fait un double post pour des raisons que je dirai... secrète (non-secrète pour moi bien). Enfin, le dire que c'est bien d'être une exception dans une phrase exclamative a pour but de me faire sentir mieux.

Bon en gros, vous avez tous cru que je me plaignais ou quoi ? xD. C'était pas le but, je ne me plains pas du tout, je m'en fous au contraire. Je voulais juste vous connaitre un peu plus x).

C'est cool comme l'être humain agit je trouve =). Et c'est là que tout le monde dira que je me trompe xD.
Si vous avez agis par compassion ou par sentiment, évitez ^^ , je n'aime pas ça ^^ . Mais le test a été réussie avec succès =). Je pense que je vais bien aimer à travailler avec vous Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
Traductrice
Marie-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:08

Non, non, c'était juste une expression de mon "admiration" pour ce que tu sais, pas la moindre trace pitié ou de compassion, je ne faisais que commenter ce que tu as dit. :D ( euh... si je dis ça je foire ton test du coup ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:11

Non parce que j'avais presque deviné que tu allais dire ça. D'où le fait que j'ai marqué à la fin " Et c'est là que tout le monde dira que je me trompe xD. " . Donc au final, le test a été passé avec succès. C'est fou nan ?

Admiration donc ? Bah c'est cool. Moi j'en ai pas pour moi. Par contre, pour les autres.. Si ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
Traductrice
Marie-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:24

Ouais. :D Mais si je t'avais dit que c'était de la pitié ? J'aurais aussi réussi ? ( non que ce soit le cas. :D )

Ah? Moi aussi. :D
Ah, au fait, d'autres garçons dans la team ne me dérangeraient pas non pas parce que je veux trouver le prince charmant, mais parce que ça rééquilibrerait un peu ! Mais si il n'y en a pas d'autre c'est pas grave. ^^


Dernière édition par Marie-chan le Ven 19 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:31

Nooon , c'est vrai xD ? (pour les garçons). J'étais pas sérieux quand je disais ça.
Coool, on a des points communs donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
Traductrice
Marie-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41

Tu pouvais être sérieux, on sait jamais. ^^ ( en gros je viens de passer pour une débile ? Ok. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:45

Pas du touuut xD !! Mais, il faut dire que je pensais pas que une personne allait prendre ça au sérieux xD. Je crois qu'on va bien s'entendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-chan
Traductrice
Marie-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:50

Ahah, eh ben je suis le genre de personnes à prendre les choses comme ça au sérieux. :D
Mon dieu, deux jours que je suis inscrite et je passe déjà pour une débile, je suis forte. xD
Oui je pense aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:03

Mdr Kro's, le mec des débats absurdes :P
Patate, personne ne te prend en pitié ou personne n'a cru que tu te sentais seul ! Ca s'appelle de la "discussion" :p
On s'ajoute tous à la converse et on part dans des délires *__*
Surtout aussi parce que pour l'instant ton seul post était dans la partie flood, alors pour les délires et les jeux, pour l'instant c'est un peu vide .__. (oui je sais, c'est ma faute xD)

Pour ce qui est des mecs ! Franchement, ils sont pas du tout con dans les fansub =) Dans la Arashi no fansub, dans la team de traduction, il y en a quelques uns (genre... 4 garçons pour 20 filles) =p Et bah ils sont cool, comme les autres ^^ Après, pour aller travailler dans une team, faut vraiment être bizarre pour être méchant et con, alors que c'est un travail d'équipe et de partage :D
*Fin de la morale gentillette* xD
Bref, moi aussi je trouve que ça rééquilibrerai d'avoir des gars en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Miina
Traductrice
Miina


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Aix

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:12

Fouh la la THE débat quoi =O
Faut savoir que j'ai la fâcheuse tendance à mettre des smileys partout, ça égaye le discours parce qu'on a pas autant d'émotions ou de faces à montrer à l'écrit, c'est plus difficile ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fansub :: Discussion :: 
Flood
-
Sauter vers: