Nihon Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kro's ou KorS , c'est moiii !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:29

Pfiouuu !
Dur dur de s'inscrire vu que je n'avais pas vu le bouton s'inscrire... J'ai dû accèder à la page d'inscription en rentrant moi-même le lien...

Oops, j'ai oublié de me présenter.
Kro'S ou KorS, un jeune garçon et qui est lycéen ^^ . J'ai des compétences en php/mysql/html/css. Cependant, tellement fatiguant de coder ^^ , je voulais me lancer dans quelque chose de nouveau... Fan-suuuuuuuuub !!!!!!!! Et... donc me voici. classe 

Alors, mes passions sont diverses. L'écriture, les mangas, innover, inventer etc.... Je ne peux pas tout citer vu que c'est trop trop long.

Bon, courte présentation mais complète je pense ^^ .
Ah oui, j'accepterai d'occuper n'importe quel poste ^^ . J'apprendrai hein ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:39

Coucouuuuuuuuuuuuuuu~

*joyeuse joyeuse*

Han excuse, j'ai pas encore changer la barre de navigation, je comprends que ça soit difficile de la voir >.<

Je suis super contente que tu sois venu ici ! Comment as-tu connu le fofo d'ailleurs ? Comme je n'en ai pas encore fait la pub tire la langue 
Bienvenue en tout cas, Kro's (très original comme pseudo :D) Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! C'est super que tu t'y connaisses en "php/mysql/html/css" *w* J'aime ! ébloui Et l'écriture, innover et tout... C'est cool !~

En plus de ça, tu veux bien faire partie de la team, c'est top ébloui Tu n'as jamais fait partie d'une fansub alors ? :) Pour le poste, tu préfèrerais quoi ? content 
Et du coup, tu es le premier à me rejoindre, tu devrais être fier de toi :P (excuse, je suis un peu fofolle !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:58

Aha, ne t'inquiète pas. Tant mieux que tu sois un peu fofolle :) .
Pour répondre à ta question, bah j'ai fais la recherche sur google. Je cherchais une très jeune fansub venant de naître. Donc, dans les "outil de recherche" dans "Date", j'ai mis "Moins d'un mois" ^^ . Du coup, tu as été affiché à la première page si je ne me trompe pas. Le design du forum m'ayant plu, l'entête du forum aussi ainsi que le forum soit super jeune m'a attiré chez toi ^^ . De plus, j'ai pu voir que ta dernière connexion avant que je m'inscrive remonte à il y a quelques jours ^^ . Je me suis dis donc "Kro'S, pas besoin d'aller chercher plus loin, tu as trouvé la fansub idéale pour toi, qui plus est avec probablement un/une chef excellente" . Donc, voilà comment je me suis retrouvé ici ^^ .

Pour répondre maintenant à ta deuxième question, je n'ai jamais fait partie d'une fansub auparavant. Je connais les postes d'une fansub, mais je ne me suis jamais impliqué là-dedans par manque de temps, et qu'avant, cela ne m'intéressait pas. Donc, du coup, cette fansub est ma première, et je suis aussi très fier d'être le premier à te rejoindre lol.

En ce qui concerne le poste, comme je l'ai dit, j'accepterai n'importe quelle poste ^^ .
J'ai un bon niveau d'anglais, donc je pourrai faire la traduction. Je pourrai aussi vérifier les liens, cela ne me dérange pas non plus. Après, j'ai vu aussi pour le poste de Timeur (et les sous-post). Avec les tutoriels, j'apprendrai aussi ^^ . En gros, j'accepte d'aider à tout les postes. Mais, si je devais en choisir une en priorité, ce serait la traduction Anglais => Français ^^ .

Et pour répondre à la question de "Pendant combien de temps je resterai ?" , ma réponse est jusqu'à que je serai épuisé de faire partie d'une fansub.

Je te préviens sinon que je suis aussi un peu foufou de temps en temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:15

:p
Wouaaah, c'est super ! En tout cas je suis contente que le design te plaise et que tu aies souhaité venir ici encourager 
Oh, que de compliments ! Je t'adopte, toi ! clin d\'oeil /SBAAF/

Super alors ! Puis il n'y a pas de soucis, en effet, y a des tutos et j'espère que ça te plaira de travailler dans une fansub :)

Hihi, c'est cool si tu es polyvalent alors encourager Et j'accepterai volontiers que tu prennes le poste de traducteur, ce serait juste parfait ! Pour les autres postes, c'est comme tu veux :) Tu pourras apprendre à Timer si tu veux, ainsi que faire les autres trucs si tu en as le temps et l'envie ! Mais je ne veux pas t'accabler dès le début, surtout que traduire un drama c'est assez long... Alors fais ce que tu veux, à ton rythme :)

D'accord, j'espère que ça n'arrive pas de si tôt clin d\'oeil 

Tant mieux, ça me va ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Invité
Invité




Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:21

Merci de ta confiance ^^ .
J'essaierai de ne pas décevoir =).

Toute façon, tu sais ^^ , je suis quelqu'un qui aime apprendre et qui veux dépasser les limites. J'ai envie de découvrir pleins de choses, et progresser dans les domaines inconnus pour moi :). Donc, je ne pense pas que je partirai très tôt.
Je veux d'abord découvrir tout les postes d'une fansub, m'améliorer de partout même pour la traduction car je sais qu'il y a quand même un écart entre les cours d'anglais que l'on apprend en cours et le vrai niveau anglais.
Donc, je suppose que je serais dans cette fansub pendant au minimum 3-5 bonnes années :P
Revenir en haut Aller en bas
Okami-chan
Admin
Okami-chan


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:36

Il n'y a aucune raison pour que tu me déçoives ! ;)

C'est génial, tu as l'esprit ouvert, tu as l'air motivé... encourager Je te souhaite bonne chance ! Puis c'est normal, au début tu vas peut-être patauger, mais tu verras qu'il n'y a rien de dur là-dedans, sauf le temps ^^ Pour la traduction, tu t'en sortiras aussi, j'en suis certaine :)
Wouaah génial, ça me va ça clin d\'oeil 

Je vais te mettre dans la section Team, puisque je pense que tu as bien eu le temps de lire tout ce qu'il y avait à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fansub.forumactif.org
Miina
Traductrice
Miina


Messages : 63
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Aix

Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:15

Bienvenue ~ ^^
J'ai lu ta présentation, quelques messages mais pas tout donc désolée d'avance si je me répète (:

Moi aussi je suis novice en la matière, entraidons-nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
aiba-futari

aiba-futari


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 44
Localisation : dans le ch'nord!!!!!!

Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:55

Salut à toi KorS! moi je dis que ça fait super plaisir d'assister à la naissance d'une nouvelle Fansub , avec la création d'une belle équipe. En tout cas , je souhaite un grand succés à ce projet, et vous allez faire du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kro's ou KorS , c'est moiii !  Empty
MessageSujet: Re: Kro's ou KorS , c'est moiii !    Kro's ou KorS , c'est moiii !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kro's ou KorS , c'est moiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fansub :: Nihon Fansub :: 
Présentation
-
Sauter vers: